Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 le risque semble etre assez important d avoir qq orages demain.le front froid de demain qui fera chuter les temperatures risque bien de nous en donner.en + le cape sans etre top n est pas negligeable et les pluies semblent assez importante. alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 youhou?!les gens du nord est?on se reveille la?y a un reel risque d orage pour cette nuit a l avant de la perturbation.il fait +23 alors que vers paris il ne fait plus que 12.il y a un gros conflit.en + il semble que les pp soient abondantes.il pourrait tombé 20 a 30 mm d ici demain soir. ca n interesse plus les gens les orages ou quoi?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 il n'y aura pas grand chose comme précipitations sur le nord-est et encore moins pour les orages, ce ser. Depuis hier, le smodèles n'ont aps cesser de diminuer les précipitations, d'ailleur je suis egalement persuader qu'il ne ne se passera pas garnd chose pendant els weekend, a voir UKMo et ECMWF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 moi pas sur,ici le temps est lourd,les nuages envahissent la region.les precipitations seront localement abondantes.nous verrons demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 ouai ta raison, on verra mieux demain mais je reste mefiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 personnellement je crois pas du tout aux orages mais c'est + une forte impression que la conclusion d'un véritable raisonnement. à+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 resultat,orages a l aube a langres epinal nancy en borgogne dans le sud de la lorraine vers lyon dans le sud ouest et le massif central...nombreux impacts de foudres dans le sud ouest moindre dans le nord est.l axe estival sud ouest nord est a repris ses droits ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 6 octobre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 6 octobre 2004 orage vers 0h30 dans le nord 54 (Ham les st jean) avec pendant 15mn de fortes pluies 2.8mm. bien vu , christmas cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 en effet on m'a parlé d'orage ce matin à champlittes (70)... à broye rien de tout cela mais bon, je n'ai pas d'excuse (!), vive mes impressions! salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 orage fort ce matin en moselle, il ya eu plusieurs coup de foudre, l'orage aura duré une demi-heure de 6h30 a 7h avec des trombes d'eau sur son passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 7 octobre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 7 octobre 2004 2 cellules : 5h20->6h00 et 6h50->7h10 avec forte precipitation à l avant et moyenne activité electrique, j ai vu la foudre tombé à 100 m de moi et j ai vu tout rose, ca fait bizarre des le matin avant le lycée. trop beau ces matins d octobre dommage qu il n y en a pas plus souvent. seul point negatif, il n y a pas eu de vent. merci Dame Nature! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 par contre erreur de prev pour ce matin.personne n a vu les orages pourtant actu orages fort sur dijon et luxeuil,ceux de dijon se dirigent vers le jura ceux de luxeuil vers l alsace et l allemagne.2 jours d orages en 3 jours,aussi bien q u en aout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés