Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Connaissiez vous se site??? www.ouragans.com Qu'en penssez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 tu as vu ça dans le documentaire de dimanche ! loool En tout cas, pour les 3 cyclones qu'ils ont montrés dans ce doc, je lés ais vécus ! j'étais en Guadeloupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour A propos du site "Ouragans.com", ils suivent toute l'activité tropicale dans l'Atlantique, et cette année, il y avait de quoi faire.. Les bulletins sont résumés et traduits en français, l'origine étant ici, et c'est toujours bien utile quand on habite dans cette zone.. Sinon, cela fait plaisir d'avoir un site qui s'occupe de ça en français, mais il y en a quelques autres aussi (en plus du mien.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 5 octobre 2004 Partager Posté(e) 5 octobre 2004 et du mien aussi... Et je confirme que ce site est super, dommage que les autres zone du globe ne soit pas effectué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés