Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour, Je suis tombé sur le site magnifique http://weatheronline.co.uk Si onveut une donnée, tout y est , pour toutes les villes du monde entier et depuis de nombreuses années. Ma question porte sur les prévisions de ce site qui sont de 6 jours. J'aimerai savoir qui les propose sachant qu'elles sont réactualisé plusieurs fois par jour. Etant de Montpellier, je m'aperçois que les valeurs sont de la station de méteo france ( qu'on a donc gratuitement) . Et les prévisions je ne sais pas. Qq'un aurait -il des infos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 2 octobre 2004 Partager Posté(e) 2 octobre 2004 Ce ce sont pas les prévisions de Météo France c'est sûr. Peut être des previsions automatiques à partir de GFS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 2 octobre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 2 octobre 2004 il est vrai que les previsions sont actualisé plusieurs fois par jour, et sont assez fiable. Mais les previsionnistes changent toujours d'avis dans les previsions. ( je sui de montpellier aussi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés