Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 ici,j ai eu un temps synoptique d été,temps lourd nuages orageux et pre orageux,formation de cb sur les vosges mais tres diminuée en raison de la date,environ 21 degrés. c est assez rare pour le souligner.c est une situation typique de barais barometrique qui aurait donner de tres violents orages en montagne 2 mois plus tot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 c'est exactement ce que je me suis dit, notamment en fin d'après-midi, mais après réflexion je me suis dit que j'exagérais. content donc d'avoir ta confirmation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 1 octobre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Dans le nord 54 , on a eu un orage cette nuit avec pas mal d'activite electrique , pas de tonnerre, et peu de pluie vers 4h30. Pluvio =0 ici , sol a peine mouille ce matin. Region concernée , la frontiere belgo/lux/france ,pres des villes de Longwy et Longuyon. Etonnnant , car les previsions n'y ont pas fait allusion .Le temps etait aussi lourd ce midi avec quelques rayons de soleil bienvenus apres deux semaines de ciel gris et bas. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés