Invité Guest Posté(e) 27 septembre 2004 Partager Posté(e) 27 septembre 2004 La 7ème rencontre des passionnés de météo a eu lieu cette année du mercredi 27 octobre au lundi 01 novembre. Je tiens à remercier l'ensemble des participants qui ont participé à cette rencontre. La dune du Pyla et le CDM 33 n'auront plus de secrets pour les passionnés qui ont fait le déplacement. A bientot pour notre rencontre d'hiver 2005. Henri BULLOT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 C'est marrant mais euh ... Pourquoi j'ai toujours des têtes bisar sur les photos ? Pouvez m'expliquer ça ? Bravo pour ton pti dossier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 Et moi je suis ou ? hein ? Oups c'est vraix je n'y étais pas looooool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 8 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 8 décembre 2004 Super dossier Sam! J'adore! C'est très sympa! J'y participerai petre un jour à une rencontre... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés