xav28 Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 My Webpage Cliquez sur ma webpage pour visualiser la photo Bonjour ou bonsoir Voici la prise qui suit la précedente de 8 impacts, là il y en a que 5 ! Donc toujours le même descriptif: 5impacts ayant le même point de départ, toujours aussi impressionnant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et pour information c'est à La Palmyre (Royan ds le 17) le 21 mai 2004 à 4h47 Prise par appareil yashita qui a 20 ans d'âge, temps de pose 4 secondes, focus 2.5, obectif normal (je sais plus le mm, ça me fait ch*** de me lever de ma chaise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Donc voilà, je pense que celle ci est moins impressionnante mais je voulais vous faire plaisir! Merci d'avance pour vos avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Xavier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 5 impactes en 4 sec seulement c'est tout de meme pas mal. La photo est tout de meme de bonne qualite meme si l'orage a ete pris avec un appareil yashita qui a 20 ans d'âge. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés