vinc69 Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 salut a tous! Il semble que Lisa soit née...après KArl qui ne semble mencser aucun terre on peu aperçevoir juste derière ce petit noyau encore peu conséquent mais qui a malgré tout été baptisé... Karl et Lisa... Lisa et sa trajectoire possible... cette année il n'y a pas a dire la saison est vraiment très exitante... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> byeeeeee /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 Merci pour cette info vinc car le site à du mal à suivre tellement qu'il doit être visité à cause de ce surcroît d'ouragan! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant que le site soit de nouveau plus calme , on peut remarquer encore pas mal de réserve ds la zone équatorial de l'Afrique donc à suivre. En ayant une pensée pour que les prochains épargnent d'avantage de zones habités! Xavier28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 C'est vrai qu'il y a de la réserve au large de l'Afrique, là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 La Guadeloupe aux premières loges de ce nouveau cylone ???? Selon moi ! ça me semble ...... lointain et peu réalisable ! Ayant vécu 4 années là bas je peus vous dire qu'il y en a eu des cyclones qui ont viré pleins nods avant d'arriver sur l'archipel des Antilles ! m'enfin on en reparlera ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 La Guadeloupe aux premières loges de ce nouveau cylone ???? Selon moi ! ça me semble ...... lointain et peu réalisable ! Ayant vécu 4 années là bas je peus vous dire qu'il y en a eu des cyclones qui ont viré pleins nods avant d'arriver sur l'archipel des Antilles ! m'enfin on en reparlera ! Pour les Antilles, cela paraît peu probable, LISA est déjà trop au nord, et devrait s'orienter vers le NW d'ici quelques joursBulletin plus complet dans la soirée.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2004 Partager Posté(e) 21 septembre 2004 LCM avec prudence affirme que Lisa ne devrait toucher aucune terre avec sa trajectoire très nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés