Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2004 Partager Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour, je possède une wmr 928 depuis un peu moins d'un an. Hier je me suis apperçu que mon capteur de T° extérieur ne fonctionnait plus. J'ai échangé les piles avec un des autres éléments rien y a fait, par contre l'autre àvec les piles du capteur ext. fonctionne. Ce n'est donc pas les piles. J'ai demandé à la station de retrouver l'ensemble des capteurs et cela n'a pas abouti. Quelqu'un a-t-il un idée. L'élément de transmission de l'anémomètre et girouette, peut-il remplacer celui de la température ? y a il un paramétrage interne switch ??.. pour que ça marche. Merci Eric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2004 Partager Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour, le capteur température externe est très gourmand en piles,il faudrait mieux essayer avec des piles neuves, puis faire un reset de la machine avant de lancer la recherche. Il n'y a aucun switch pour inverser quoi que ce soit ,il n'y a que le bouton de reset.. il est fort possible d 'intervertir le dispositif piles du capteur température avec celui du pluviomètre , il me semble qu'ils sont identiques,par contre celui de l'anémomètre est different. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés