Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

provantage.com

Chri
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez provantage.com??

J'ai des petits soucis au niveau du paiement (virement bancaires obligatoire???? = 60€ de frais pour les deux banques (américaine et francaise)..

Salutations

Bonjour

je n'ai jamais acheté chez eux. Je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence de cette boîte avant que tu n'en parles.

Mais je me demande pourquoi tu veux t'embêter à acheter sur un site étranger dont tu ne sais pas grand chose apparemment ? Il y a pas mal de sites web français de matériel informatique.

Non ?

A+

bonjour chri et manugde

.j'ai acheté par ebay une vantage pro wireless ref:6150 aux anchères je l'ai eu à 361$ , transport Dhl jusque chez moi 43$ et TVA en France 69 euros là payée en france au livreur dhl soit

361 $+43=404USD/1.18valeur du change actuellement = 355euros + la tva :69 euros 424 euros soit 2785Fr

j'ai eu quelques problèmes je n'ai pas attendu la facture j'ai payé d'après mon calcul qui n'était pas exact j'ai donc renvoyé la différence mais c'est résolu sans problème une fois payé par pay pal en dollars par carte bleue qui fait master card à provantage .corpo.. provantage à envoyé la station le lundi et le vendredi suivant c'était chez moi .Là je viens de commander weatherlink avec système mêtrique avec data logger et le tranmerteur d'info de l'anémo vers la station afin d'éviter les fils.prix vantage :weatherlink =119.95 usd et transmêteur =88.95 transport =35usd = 205 euros livré.

J'allais oublier sur la console vantage pro vendue par ebay les indications de mesures sont en système Américain et mêtrique c'est mieux même indispensable

Lors du paiement il faut donné sont code carte bleue à 16 chiffres .le paiement est d'après pay pal sécurisé..... J'ai fait confiance.bien lire les explications lors du paiement.

POUR AVOIR LA DOC DE LA STATION EN FRANCAIS DAMIEN 09 AU SITE METEO NEWS MA DONNE LE SITE WWW.DAVISNET.COM/PRODUCT DOCUMENTS...QRQ.FRENCH.PDF .Je l'ai imprimé. SALUT à TOUS.

je viens de faire un copié collé de la page 3 de l'article achat vantage pro .

la société pro vantage corp. fournie à ebay les stations qui sont vendues aux enchères sur e bay mais il faut payer par carte bleue (master card) à pro vantage.je suis tombé sur Mr Debbie Venuto : dvenuto@provantage.com.

sur info climat à la rubrique matériel d'occase.Il y a des ventages pro à vendre.Sur l'article que je signal achat ventage pro tu peux trouver beaucoup de renseignements particulièrement de Cyril C . default_unsure.png

Bonjour

y a quelque chose qui m'échappe, le site en question est un site de vente de stations VANTAGE ? ou un site de vente informatique ?

Parce que lorsque je fais provantage.com, je tombe sur un site informatique.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne merci default_unsure.png

Chri.jeudi j'ai acheté du materiel pour complèter ma vantage pro (weatherlink et un kit d'émteur d'anèmo) acheté sur ebay et là je me suis adressé à mr dvenuto@provantage.com en Anglais car les Américains ne font aucun effort pour nous comprendre et il m'a répondu.

provantage corp c'est un revendeur je pense..

Sur wanadoo si tu l'as il y a un traducteur sur la page d'accueuil à droite.

les Chri sont nombreux sur infoclimat.Salut.. default_unsure.png

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour

je n'ai jamais acheté chez eux. Je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence de cette boîte avant que tu n'en parles.

Mais je me demande pourquoi tu veux t'embêter à acheter sur un site étranger dont tu ne sais pas grand chose apparemment ? Il y a pas mal de sites web français de matériel informatique.

Non ?

A+

Certes, mais deux fois plus cher, à ma connaissance...La 6160US chez provantage.co est à 590€ frais de port et bancaire inclus. Il faut néanmoins ajouter la TVA et les frais de douane, soit 24%. Total : 730€.

Combien coute la 6160EU chez GES (par exemple, mais il ya encore plus cher): 1342€ tout compris.

Mais tu connais des sociétés moins onéreuses peut-être. Merci de nous les communiquer le cas échéant.

Christian.