Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Relevé à 6h30 températue ext: 3.8° winchell :3.8° point de rosée: 2° pression bar: 1025 hpa actuellement 6.1° beau soleil bonne journée Da Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 hooolaaa! j'ai été trop vite, je me suis pas relu pour un petit nouveau pas joli. Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 16 septembre 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 16 septembre 2004 merci daniel 3.1° à 7h ce matin à Ham pres de Longwy dans le nord du 54 avec brouillards epais dans les vallees. Demain on devrait peut etre grater les pare-brises du cote de la frontiere luxembourgeoise au fond de la vallee de la Chiers orientee vers le nord. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 dans le 70, le long de la saône, j'ai relevé +4,1°c au moment le + frais du matin, vers 6h1/2 du mat' je crois. pas mal même si j'ai déjà eu du 0 en septembre, il y a 2 ans par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés