Sam82 Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Le début du mois de septembre a été très agité en Espagne et les chasseurs d'outre-pyrrénnées se sont régalés. Pour preuve je vous conseille de parcourir ce dossier (pas besoin de savoir lire l'espagnol) sur la formation d'une supercellule (avec suspicion de tornade) dans la région de Valence : http://www.spainsevereweather.com/TO2-040904-V.asp Une image pour vous faire une idée? Sinon, pour le plaisir des yeux, il y'a toujours cette excellente galleries de photos du 5 et 7 septembre : http://www.spainsevereweather.com/fotosTS2004_1.asp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne01 Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Je parle pas espagnol mais apparament ils ont essuyé une tornade F2.... pas mal pour l'espagne tout de meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Merci pour ce lien Sam, Ca devait etre une sacrée "mini tornade"....oh aller on peut rigoler quand même! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus serieusement, F2 me semble tout à fait justifié... Quand à la deuxième galerie de cumulonimbus, alors là, tout ce que j'adore. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 c clair q l'ama de CB du 2m lien est formidable! merci pour ces liens a+ de Vulcania dans la chaine des volcans d'auvergne ( ce matin gelée blanche à 950m ou j dormais dans le campingcar) """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 je me serais fait un plaisir de vous traduire le dossier mais quand j'ai vu "le pavé" j'ai eu un peu peur...MDRRRR donc bon bas bon courage a ceux qui ne parle pas trop l'espanol... ;-) bye en tt cas les images sont impressionantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Eh ben,la c sur,ca du être une sacré tornade.A voir tout le bazar qu'il y a c pas étonnant.Quelle souvenir.DOmmage que j'ai pas eut ca dans les PO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés