Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 je viens de realiser mon site:http://membres.lycos.fr/snowman49/ et je voudrais savoir la facon dont vous realiser vos cartes de prevision,le texte c est pas top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 septembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 septembre 2004 il est bien ton site. Je me pose aussi la question pour savoir comment on fé 1 carte météo! lol. Mon site: Cybermeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
agen Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 ils sont bien vos deux site. et en plus,ils sont rapides d'acces. ce qui n'est pas negligeable a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 septembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 septembre 2004 merci a toi agen! je compte l'améliorer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés