Pierro_FFX Posté(e) 11 septembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Pour le plaisir de tous et des yeux et des passionnées de météo, j'ai mis deux de mes vidéos d'orages sur mon site! Voici un lien rapide... http://www.skymeteo.jexiste.fr/videotheque...es/videos1.html Vous me direz ce que vous en pensez! Bonne vidéos! A+ Pierro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Les 2 videos sont interessantes vu le nombre d'eclairs mais il est dommage qu'elles ne soit pas plus grande pour mieus distinguer des detailles meme si c'est qu"une videos. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 11 septembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Slt!J'ai tt ecris sur la page! Donc pour tout le monde , c'est clique droit , puis zoom et vous aggrandissez à 200% ou plein écran. Bonne soirée à tous! A+ Pierro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2004 Partager Posté(e) 23 septembre 2004 Que du bonheur tes videos pierro notamment celle de la superbolt.Vivement les prochaines et les miennes qui devraient arriver normalement dans pas longtemps.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés