soffioartico Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 http://forum.meteogiornale.it/viewtopic.php?t=10448 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce CumuloNimbus? Je ne comprends pas l'italien. merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce CumuloNimbus? Je ne comprends pas l'italien. merci A+ le vent tre fort a 8000mt m a fait cette effect! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Merci soffioartico, ç'est le courant jet qui l'étale comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 En effet il peut sagir d'un orage cyclique associé à de forts vents d'altitude. je me demande quelle est la taille totale de l'enclume? je me demande également si un coup de foudre positif pourrait sortir de l'enclume près de l'observateur? j'ai déja lu qu'aux états unis, des chutes de foudre se sont produites à plusieurs dizaines de km du Cb! mais par le biais d'éclairs extranuageux semble t-il et non par propagation exeptionnelle de l'enclume . en savez vous plus??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2004 l'observatuer dis de quelcuqes eclaire a la base de cumulonimbus, pas dans l'enclum! ancor me excuse puor mon terrible francis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2004 regarde tres bien la fouders a la base de l'enclum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 merci pour ces images soffioartico et ne t'en fais pas pour ton français, tout le monde te comprends plutôt bien je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 regarde tres bien la fouders a la base de l'enclum! 21 août 2004 image photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 9 septembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 9 septembre 2004 pas mal la photo. C du aux vents forts en altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés