gerardlh Posté(e) 8 septembre 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour Quelle est le meilleur logiciel pour la vantage pro weatherling 5.4 ou weather display.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, Cela dépend de ton utilisation. Si ç'est pour archiver des données, le logiciel weatherlink suffit. Si ç'est pour une utilisation en temps réel ou pour fabriquer une page web, je trouve weather display bien supérieur. Je trouve que le logiciel weatherlink 5.4 est assez limité au niveau des fonctionnalités par rapport au logiciel weather display. Mais tu dois faire fonctionner celui-ci en permanence sur un PC si tu veux l'utiliser pleinement. Weather Display est facile à utiliser en Off-Line avec la vantage pro grace à la grande capacité de stockage du Data-Logger, mais tu perds les fonctionnalités liées au temps réel (remise à zéro automatique des valeurs max et min à 0h00, ...). A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 8 septembre 2004 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2004 bonjour smag78 sais-tu ou peut-on acheter weather display Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Tu peux l'acheter sur le site weather display : www.weather-display.com/ Tu disposes de 30 jours d'essai gratuit de la version complète avant de l'acheter. A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 septembre 2004 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2004 bonjour Smaq78.Faut-il un data logger pour weatherdisplay comme pour weatherlink. connais-tu le kit transmeteur d'info de l'anémomêtre vers la station ref:6330a est -il bon ? celà permet d'éviter les fils le long de la maison.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour Gerardlh, 'Faut-il un data logger pour weatherdisplay comme pour weatherlink.' WeatherDisplay utilise le meme Data Logger. Il faut bien sélectionner la bonne station dans le menu Paramètre/Control Panel/Weather station type and station settings. Ensuite, lorsqu'on lance weather display, celui-ci télécharge automatiquement les données qui sont stockées dans le Data Logger de la console. 'connais-tu le kit transmeteur d'info de l'anémomêtre vers la station ref:6330a est -il bon ? celà permet d'éviter les fils le long de la maison' Je ne l'ai pas personnellement mais je sais que certains l'ont sur ce forum. A+ Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés