christophe62 Posté(e) 6 septembre 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 salut je voulais feliciter toute l equipe d infoclimat pour cette nouvelle version a la navigation simplifiée par contre un seul regret l ouverture de certaines pages dans une nouvelle fenetre christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Oui félicitations pour la nouvelle version (bon c banal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Sinon moi je dirai plutot dommage que certains liens ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre (je pense aux modèles, images satellites, climatologie) (là je suis de l'avis contraire de blizar). Mais est-ce qu'il ne serait pas possible quand on ouvre nous même un lien dans une autre fenêtre, de ne plus avoir le menu (observations, climato...) à gauche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Ah ben si on commence à ouvrir tout le site ne nouvelle fenetre on n'a pas fini lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés