Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Bravo pour cette nouvelle version. Petit bug cependant avec l'explorateur Mozilla (peut être déjà signalé?), sur la page d'accueil, la carte de situation chevauche les menus. Sinon pour le reste ça va apparemment. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Bug non présent avec Mozilla 1.7.2 sous Linux. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 kikooo je n'ai aucun bug abec mozilla FireFox 0.9, c'est le meilleur navigateur du moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Netscape, Mozilla et FireFox fonctionnent avec le même moteur, ce problème de décalage peut être résolu en installant la dernière version de votre navigateur favoris. Cependant un petit décalage de la bordure du menu vers la droit peut persister sur certaines pages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Salut! Moi j'ai Mozilla 1.7.2 sous Windaube98, et je n'ai pas de problème avec la page d'accueil Infoclimat. Quelle version as-tu ? Il faudrait peut-être télécharger la dernière version sur le site officiel. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Il faudrait peut-être télécharger la dernière version sur le site officiel. C'est même plutôt conseillé, vu qu'elle corrige un bug assez embettant.C'est pas parce que ce n'est pas Internet Explorer qu'on peut se passer de mises à jour Quant au décalage, je l'ai effectivement remarqué. Mais ça n'est pas grave du tout vu que ça ne gêne en rien la consultation du site. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Autant pour moi, aucun problème avec la dernière version de mon Mozilla qui n'était pas à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Salut, Avec Mozilla 1.7.2, je n'ai pas accès aux différentes stations horaires ("Accueil / relevés horaires") en passant par le menu déroulant. : la page reste vide et le menu revient automatiquement sur "Abbeville (80)". En passant par "Stations voisines (rayon de 70 km)" je parviens à les avoir mais en "sautant" de station en station, je n'arrive pas jusqu'à ma station favorite ! Sniff Sinon, beau travail ! :-) Ajout : sous Internet Explorer, la liste donne un accès normal aux stations via ce menu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Avec Mozilla 1.7.2, je n'ai pas accès aux différentes stations horaires ("Accueil / relevés horaires") en passant par le menu déroulant. : la page reste vide et le menu revient automatiquement sur "Abbeville (80)". En passant par "Stations voisines (rayon de 70 km)" je parviens à les avoir mais en "sautant" de station en station, je n'arrive pas jusqu'à ma station favorite ! Les menus déroulant de l'historique et du choix des stations fonctionnent à présent sur Netscape, Mozilla, FireFox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Oui, tout est parfait ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés