Smag78 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour, Ce matin, il semble localement pleuvoir beaucoup dans l'hérault avec de fortes rafales de vent sur le mont Aigual (100km/h). Un front est aussi visible sur le golfe de gascogne avec des croix vertes. A+ sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Euh... Bédarieux, NO 34. Ciel totalement dégagé, juste un petit voile vers la mer et quelques cirrus qui se promènent. Impression de beau temps nettement dominante et temps relativement lourd avec quelques brises. 0mm receuillis. Thunder a signalé un orage tot ce matin sur l'ouest hérault, moi je suis une feignasse j'étais encore au lit a cette heure la ( mais si j'avais su je me serais levé ! ), et si je n'avais pas vu son observation jamais j'aurais su qu'il y avait eu quelque chose ici ! Ca devait etre de l'ultra localisé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2004 A 8h00, çà semblait surtout se situer à la frontière entre l'hérault et l'aude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 6 septembre 2004 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Il est donc 11h du mat - Montpellier - ciel couvert avec de breves eclaircies - ça a tendance à se dégager - 23,5° MF semble confirmer des pluies pour demain sur le pourtour languedocien. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés