gerardlh Posté(e) 4 septembre 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour à tous. je cherche le manuel d'utilisation vantage pro wireless 6150 en Français particulièrement pour règler la console MERCI gerardlh. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Bonjour, Il est donné lors de la vente en France, demande le à ton revendeur.... Amicalement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 C'est mieux de cette façon http://www.davisnet.com/product_documents/..._qrg_french.pdf /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 septembre 2004 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Merci beaucoup Damien 09 c'est imprimé et OK .09 l'Ariège Foix Pamier j'en ai profité pour réviser ma géo.Je suis de Rouen 900km au nord là il y a 30°c.Ici la météo c'est très simple nous sommes les derniers à avoir du beau temps et les premiers à avoir le mauvais mais je ne supporte pas qu'on me le dise .Gérardlh. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés