éFiX Posté(e) 1 septembre 2004 Villevieille(30) Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Je viens de constater que la chaine des pyrenées et une partie du languedoc ont été mis en vigilance jaune , mais de la aller jusqu'a l ' herault , je ne comprend pas bien , puique d ' apres leur previsions (semi-payante) nous ne serions concernés que par un voile nuageux , je me demande a quoi cette vigilance sert si elle ne colle pas avec les previsions , bref sinon je viens de lire sur les previsions de JC , celui ci annonce d ' important cumuls sur les cevennes pour le jour de la rentrée , situ a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour pour répondre à ta question, les prévisions départementales pour l'Hérault faites par le CDM34 parlent d'un risque d'averses orageuses en fin de nuit sur les Hauts-Cantons. D'où cette vigilance jaune salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 1 septembre 2004 Villevieille(30) Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Merci meteophil , le probleme de MF , c ' est que la complexitée de son organisation ne permet pas de savoir a qui il faut s ' adresser pour avoir des information ... cela est regrettable , hueresement que des sites comme IC palient a ce manque de transparence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Merci meteophil , le probleme de MF , c ' est que la complexitée de son organisation ne permet pas de savoir a qui il faut s ' adresser pour avoir des information ... cela est regrettable , hueresement que des sites comme IC palient a ce manque de transparence ! reL'organisation de MF est certainement très complexe, parfois lourde etc... mais je ne vois pas ici où est le problème dans les prévisions pour l'Hérault et ce que tu dis n'a rien à voir me semble-t-il. Les prévisions météos issues de MF que ce soit sur minitel, répondeur, internet font bien état de ces averses orageuses, d'où cette vigilance jaune. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 tiens je faisais du ménage dans mes sujets suivis .... et je me faisais la réflexion que l'auteur initial de ce message n'est pas revenu nous dire ce qu'il s'était finalement passé sur l'Hérault pour la dite échéance. C'est dommage..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre lorsque les prévisions sont fausses .... y a du monde au balcon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Bonsoir ! Ce soir la, la mise en jaune de l'Hérault n'avait pas été une erreur, puisque des orages faibles avaient débarqué sur l'ouest du département dans la nuit, et avaient duré jusqu'a 11h; envahissant presque tout le département d'ailleurs en matinée puisque Montpellier avait été concernée. Localement de bons cumuls sur les Hauts Cantons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés