Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

bonjours!

je me demandais si il y avait un moyen simple(mais vraiment simple car moi, l'ordi et internet...ça se passe de commentaires...)qui me premettrais de mettre en ligne les photos d'éclaires(par exemple... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) que j'ai eu l'occase de prendre et dont je voudrais faire profiter les gens...

voila en vous remerciant par avance...bye

oui il y a un moyen: tu t'inscrit sur skyblog, et tu peux créer ton album photo. De plus, les personnes peuvent te laisser des commentaires... sinon avec un logiciel banal, genre frontpage, tu peu t'en tirer. Voici le lien: Site skyblog . Il suffit de t'inscrire et le tour est joué default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Vinc, y a un moyen, celui ci est déjà utilisé par quelque fou de météo.

Cagira, Yoyo62...et moi utilison www.webshot.com .

Y a deux formule:

Gratuit: 290 photos en ligne quelque sois la taille ou le poid la photo

Payante: 3000 photos " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "

Moi je suis tres satisfait de ce systeme, tu met tes tof en ligne en 30 min maxi ! et tu as un service de statistique et un Guest book

Pour voir a quoi sa ressemble, va sut ùon site ( www.trackorage.fr.tc ), tu vas dans la rubrique photo.

Voila pour plus d'info contact moi par le chat ou MSN !

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

Yop

si tu sais te servir d'un editeur html comme dreamweaver ou edit+, tu peux créer ta propre page web, y mettre tes photos, mais apres, faut mettre tout ça en ligne, mais ça, c'est pour après default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, tu me message perso, je te files le code html pour une page de base.

@+ default_cool.png