williams Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Je viens de mettre en ligne les dernieres photo d'éclaires que j'ai pris lors du derniers orage qui est passe au dessus des chez moi . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://la.climatologie.free.fr a "MES PHOTOS ET VIDEOS" etc... Dites moi ce que je devrais ameliorer d'apres vous, comme c'est la premier année que je prends en photos des eclairs et souvant je passe a cotes de beaux eclairs. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Williams, De belles photos sur votre site, personnellement j'aime bien, juste une petite remarque concernant le titre de la page "mes photos, vidéo" (relisez simplement le titre). concernant les photos rien de particulier sinon que pour ma part j'espère un jour pouvoir d'aussi bonnes. bonne continuation marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 On peut pardonner à William ces petites "fôtes" qui si je me souviens n'a pas comme langue maternelle le Français. Concernant la correction à apporter, remplacer : ALBUM DE PHOTOS ET VIDEOS DONT J'AI PRIS par : ALBUMS DE PHOTOS ET VIDEOS QUE J'AI PRIS (par exemple) Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 C'est tout à fait pardonné bien sûr. Je ne savais pas que le français n'était pas sa langue maternelle, dans ce cas c'est d'autant plus pardonnable que nous même en étant français faisons quelques fois des fautes qui ne devraient pas être. marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2004 Voici une animation de plus de ces orages du 23/08/04 fait a partir des videos. http://perso.wanadoo.fr/climatologie/image...e6-23-08-04.gif Composes de 30 images et d'un poids de 709 ko. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés