Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photo de l'orage du 23/08/2004

Messages recommandés

Je viens de mettre en ligne les dernieres photo d'éclaires que j'ai pris lors du derniers orage qui est passe au dessus des chez moi . default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://la.climatologie.free.fr a "MES PHOTOS ET VIDEOS"

eclair-23-08-04.jpg

etc...

Dites moi ce que je devrais ameliorer d'apres vous, comme c'est la premier année que je prends en photos des eclairs et souvant je passe a cotes de beaux eclairs.

Williams

Williams,

De belles photos sur votre site, personnellement j'aime bien, juste une petite remarque concernant le titre de la page "mes photos, vidéo" (relisez simplement le titre).

concernant les photos rien de particulier sinon que pour ma part j'espère un jour pouvoir d'aussi bonnes.

bonne continuation

marc

Invité Guest

On peut pardonner à William ces petites "fôtes" qui si je me souviens n'a pas comme langue maternelle le Français. default_blink.png

Concernant la correction à apporter, remplacer : ALBUM DE PHOTOS ET VIDEOS DONT J'AI PRIS

par : ALBUMS DE PHOTOS ET VIDEOS QUE J'AI PRIS (par exemple)

Olivier.

C'est tout à fait pardonné bien sûr.

Je ne savais pas que le français n'était pas sa langue maternelle, dans ce cas c'est d'autant plus pardonnable que nous même en étant français faisons quelques fois des fautes qui ne devraient pas être.

marc