sebtwister Posté(e) 24 août 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 août 2004 Une grande mise à jour va être faites sur mon site. (maximun 3 semaine). En attadant, vous pouvez continuer à le visiter et à répondre au sondage (en haut à gauche). Adresse: Cybermétéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 août 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2004 Aller voir sur mon site: nouvelles interactions à l'ouverture: Cybermétéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Aller voir sur mon site: nouvelles interactions à l'ouverture: Cybermétéo Aie aie aieeeeeeee /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est bien fait en effet mais à mon avis, tu vas faire fuir les visiteurs plutôt qu'autre chose ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne te conseille pas ce genre d'animations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 28 août 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 28 août 2004 Ta raison sa fesait un peu le "bordel". G enlevé les animations et changé quelques couleurs. Je compte trés prochainement ajouter plein de rubriques: Cybermétéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 août 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 30 août 2004 Nouvelle rubrique sur mon site: Tendance pour le mois de septembre. Averses dans la 2ème quinzaien et épisodes cevennols marqué. Aller voir sur mon site: Cybermétéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 1 septembre 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2004 quelqu'un pourrait me donner un bon logiciel afin d'embelir mon site web? merci Cybermeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés