Invité Guest Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 bonjour. je viens d'installer ma ws 2300, je suis en liaision filaire, tout fonctionne , ( à part des relevés en pluvio de 1mm toutes les heures, et il n'est pas tombé une goutte!). par contre lorsque j'enregistre les relevés de la journée, il me propose un fichier dat. et ensuite j'arrive pas à l'ouvrir! si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance. ps, j'ai msn au cas ou. djam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 salut pour voir tes releves, tu dois clicker sur " sauvegarder sous txt " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Merci bruno, j'ai essayé ça marche. Par contre j'ai un décalage entre les colonnes et les titres de celles ci! y a peut être un codage a mettre?? ou autre. bye djam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteodrome Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 Bonsoir jam25, le décalage n'est pas un pb, tu selectionne l'ensemble des donner et par "copier-coller" tu les colle dans une feuille EXCELL, et ça se remet en place. bonne soirée marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés