Invité Guest Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Bonjour tout le monde, voici des nouvelles de mon boltek : J' avais commandé lightning 2000 chez weather shop le 7 août 2004, ils m' ont dit qu' il l' ont envoyé mercredi dernier et sachant qu' il faut 4 à 6 jours a partir de l envoi, je vais le recevoir au début de la semaine proichaine. Concernant mon boltek, je l' ai commandé également le 7 août 2004 et la date d' envoi du produit est fixé pour demain ( lundi 23 aout ). C' est DHL qui me l' envoi et ca pren,d a priori que de 3 à 4 jours ce qui signifie que je devrais le recevoir en fin de semaine prochaine. Je dois déménager de Lucon à la Roche Sur yon le 25/26 août 2004 et ensuite je suis de mariage en Bretgane le 28/29. Je ne pourrais donc installer le boltek que fin aout debut septembre et donc, je projette qu il soit sur le net aux environ du 15 septembre car j ai un exam de police le 8 septembre à rennes. Voila, @ bientot. bruno. www.meteo-ouest.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 mais nous au courant de ta commande, sinon je vais faire un tous sur ton site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés