Orage 33 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Salut Alors ma question est es-ce qu'il est possible d'adapté l'anémomètre/giroutte de la version au-dessus de la WS-2300 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est à dire la WS-2500 car l'anémomètre de la WS-2500 est à coupelle donc des rafales plus présise comme ça la giroutte de la WS-2300 n'aura plus besoin de se positionné face vent. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 l'anémomètre de la ws 2500 ne fonctionne pas en mode filaire au contraire de celui de la ws 2300 qui doit obligatoirement être connecté à la sonde de température-hygro...il me semble donc que le "couplage" soit malheureusement impossible... Si quelqu'un a une solution pour adapter une girouette-anémomètre à coupelles sur une 2300 je suis vraiment preneur..; mais je ne mefais guère d'illusion..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 je suis preneur aussi, il faudrait peut etre trouver un anenometre a coupelle filaire ( meme d'une aute marque!) du moment que la prise soit la meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Voici l'adresse d'un forum traitant spécialement des questions concernant les stations WS 2500 et WS 2300. Peut-être une chance d'avoir une réponse précise. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 je connais ce forum, rien d'intéressant concernant la ws 2300. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2004 Salut En faite je pense que c'est possible d'adapté un autre anémomètre mais le plus gros problème il faudrait l'étaloné c'est le bon terme non ? Parce ce le problème de prise ça s'achète mais aussi il faut le même nombres de fils. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés