Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Site internet pour WS 2800 de Lacrosse Technology

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Je possède une station WS2800 de Lacrosse Technology avec le logiciel Heavy Weather et je souhaiterai mettre en ligne mes données avec un site internet météo, mais je ne sais pas du tout comment procéder.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît !

Merci !

Invité Guest

Oui mais je n'arrive pas à trouver le fichier currdat.lst. J'ai recherché dans Heavy Weather mais je n'ai rien trouver.

Merci

Sous Windows lorsqu'on installe Heavy Weather, il est possible de se retrouver avec 2 dossiers "Heavy Weather".

Donc vérifier que vous n'avez pas un dossier "Heavy Weather" dans C:\ et un autre dans C:\Program Files(x86) par exemple.

Vous avez peut-être regardé le mauvais dossier "Heavy Weather" qui celui-ci ne contient pas le fichier currdat.lst.

Merci

Invité Guest

J'ai bien regardé dans les deux, j'en ai un dans Documents et un autre dans mon disque dur (OS) mais aucun dossier contient le fichier currdat.lst. Je ne sais pas trop comment faire !

Merci !

Invité Guest

Il me semble que c'est la 1.0, je vais essayer avec la 1.5.2 à ce moment là ? On verra bien si je trouve le fichier.

Invité Guest

Bonsoir,

J'ai trouvé le fichier currat.lst, j'ai suivi toutes les indications sur le tutoriel mais à la fin quand je clique sur Démarrer le transfert des données, rien ne ce passe, est-ce normal ?

Merci !