Invité Guest Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous auriez vu les orages que j'ai eu à Split (Croatie) ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis reveillé en pleine nuit la nuit du vendredi 13 au samedi 14 Aout. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ayant observé des évaporations importantes de la mer (on ne voyait plus les iles en face qui sont à 4-5 kilomètres!), je me suis dit, à coups sûr ça "flash"! et ben ça a pas loupé! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4 foyers orageux dont un (très violent) provenant de l'Italie en longeant la cote /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un autre provenant aussi d'Italie en ayant traversé l'Adriatique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 1 autre "casé" au dessus des iles Croates (Krk) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et 1 autre sur les plateaux, à l'interieur des terres! J'ai assisté à de magnifiques éclairs /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Le foyer orageux longeant la côte s'acharnait surement sur Split ou Zadar avec des éclairs énormes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Tandis que le foyer traversant l'Adriatique s'avancait rapidement sur moi et devenait de plus en plus violent, en s'associant surement à celui qui squatait les iles! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai halluciné quand j'ai vu tombé 2 fois l'éclair dans la mer, entre l'ile et la cote, où je me trouvais! J'étais comme un gosse! Mais j'ai du me résoudre à rentrer! L'orage ultra violent s'approchait de plus en plus. Et j'avais bien fait, des éclairs sont tombés dans les champs non loin de ma location, et puis il avait plu à torrent! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai du rester 2 bonnes heures à contempler ce magnifique spectacle! Si seulement j'avais pensé à prendre le caméscope!.. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés