Invité Guest Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la signification de la légende suivante: + CG +IC -CG -IC Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 17 août 2004 Le Havre Partager Posté(e) 17 août 2004 Oui ici Legende A droite de la page /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> +CG: cloud to ground positive +IC: in cloud positive -CG: cloud to ground negative -IC: in cloud negative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 +CG => Cloud-Ground => Nuage<->Sol (positif) -CG => Cloud-Ground => Nuage<->Sol (négatif) +IC => Inter-Cloud => inter ou intra nuageux (positif) -IC => Inter-Cloud => inter ou intrra nuageux (négatif) A prendre avec des pincettes, l'appareil n'est pas assez perfectionné pour détecter avec rigueur le bon type d'impact, mais les proportions des compteurs semblent assez réalistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouebman88 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre +CG et -CG ? Quel est le plus dangereux ? Ouebman88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre +CG et -CG ? Quel est le plus dangereux ? Ouebman88 les éclairs positifs, sans hésitation, beaucoup plus rares, mais souvent destructeurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés