siegfried Posté(e) 16 août 2004 Le Havre Partager Posté(e) 16 août 2004 Etrange tt de meme, Mf voit des orages sur tt la france pour ce soir, qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Salut Sieg Pour la Haute Normandie, les orages seront au programme de la soirée. La bande pluvieuse sur la Bretagne est associée à de l'instabilité avec des orages noyés dans la masse. Elle matérialise la présence d'air plus froid en altitude qui va remonter sur ta région où des orages y seront possibles en soirée comme sur le PdC mais là, je pense que le risque est bien plus atténué. Le contraste entre la basse couche et l'altitude ne sera pas assez marqué. Mais y a quand même un p'tit risque Ciao A+ PS : je te répondrai à ton mail prochainement ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 16 août 2004 Le Havre Auteur Partager Posté(e) 16 août 2004 Merci Philippe, PS : je te répondrai à ton mail prochainement;-) =>ok Alors on attend en esperant, car hier soir, enfin cette nuit, on y a bien cru vu la T° des nuages, mais pas grand chose a se mettre sous la dent @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Un gros orage a circulé ce matin dans le nord est, et dans la marne le temps redevient nettement menaçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Merci Philippe, PS : je te répondrai à ton mail prochainement;-) =>ok Alors on attend en esperant, car hier soir, enfin cette nuit, on y a bien cru vu la T° des nuages, mais pas grand chose a se mettre sous la dent @ bientôt Re Siegbahhh, tu as eu quand même de l'orage sur le Havre. Je regarde les cumuls d'impacts de foudre sur la nuit écoulée. On a eu une belle ligne en mer, quelques impacts sur le Havre et puis dans les terres vers Rouen où ça bien plus pété. Sur le 62, on a eu pas mal de précip. 10 à 20 mm en général et autour des 25 sur le Boulonnais avec entre autres des précip horaires d'une dizaine de mm au Touquet. Ils ont du se prendre une bonne douche. Comme quoi, la perception des choses est parfois toute relative. salut :-) Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 16 août 2004 Le Havre Auteur Partager Posté(e) 16 août 2004 On a eu une belle ligne en mer, quelques impacts sur le Havre Oui surtout en mer, au loin, mais comme depuis quelques orages, ca passe a coté du Havre, Storm et moi avons été deçus. On s'attendait a mieux ... ce sera pour la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés