Invité Guest Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Décidément, je suis un incorrigible râleur... Il faut dire qu'il y a matière. Allez donc regarder les observations de nuit dispensées par MF sur son site. Non seulement elles ne sont pas très nombreuses (autre pb) mais surtout elles affichent des soleils très vigoureux en pleine nuit. Par ces temps de pluies d'étoiles, voilà que les soleils dégringolent aussi ! Serait-ce la hantise gauloise qui se réalise ? Non, je crois plutôt que MF a besoin d'une rallonge budgétaire pour se payer des lunes. Morale : Ce n'est vraiment pas du travail sérieux, ni des concepteurs ni de tous ceux qui, au sommet comme à la base, auraient dû découvrir et obtenir au plus vite la correction, ni difficile ni coûteuse, de ces bugs de communication. Je laisse le soin aux "initiés" (ceux qui ont le diplôme d'Etat) de prévenir leur frère webmaster par le "canal efficace". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Apparament les pictos "nuit" ont été prévu pour la partie prévisions mais pas observations. Leur nombre peu présent est surtout du fait que de nombreux CDM sont fermés après 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Si les pictos "lune" existent, pourquoi les utiliser ici et pas là ? Les CDMs fermés la nuit ? Evidemment. Ms les stations auto, elles roupillent aussi ? Je sais bien qu'elle ne peuvent fournir (pas encore) le "temps sensible", ms tt le reste n'est pas sans intérêt, bien au contraire. Je persiste et signe : pas sérieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Ohlala.. Il faut absolument un picto lune pour comprendre que le ciel est dégagé ? Je suis d'accord que ça ferait mieux de mettre un picto lune la nuit... mais bon... de là à polémiquer sur le sujet... N'y a t'il pas un débat plus intelligent à faire autour de MF ? Et puis, j'avoue ne pas comprendre ton intérêt à venir dire tout ça. Pour faire comprendre que le site web de MF est de la m**** ? Dans ce cas, je crois qu'on a compris ton point de vue.. c'est bon. Rien ne t'empèche de prévenir les "initiés", comme tu dis, par mail ou message privé si, effectivement, les webmasters de MF ne répondent pas à tes messages... a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 EFFACE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Luder, les Hélvètes m'avaient habitué à la précision... On emploie les mots à tort et à travers, des symboles à la place des autres... Du détail ! on laisse courir ! Le pb, c'est que ça reflète une méthode de travail (les exemples st triviaux ms justement ce st les plus faciles à vérifier, rectifier...). Je me méfie tjrs de ceux qui se moquent de l'emballage. Pour moi, c'est un tout : qd on néglige le détail, on est suspect sur l'essentiel (l'effet d'entraînement : "qui vole un oeuf, vole un boeuf !"). Ts les produits "classe", du flacon de parfum à la voiture sont enveloppés avec un soin irréprochable. Et les détails de l'objet sont toujours hyper fignolés. De l'art ds le métier. Vous avez vu Armstrong s'il "approxime" ! Partie effacée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 ton histoire de soleil de minuit a été signalée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés