Invité Guest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Bonjour tout le monde, j' ai passé la commande de mon boltek et du log lightning 2000 samedi dernier et voici ce qu' il en est: mes commandes sont prises en compte mes ils attendent le transfert des fonds. J' ai aucune idée de combien de temps il faut attendre mais jhe pense que c' est cerla qui est le plus long. Avez vous une idée de combien de temps il faut pour que le transfert des fonds soit fait? Merci. bruno. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Tu as payé comment ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 salut brubru! Pour ma commande de mes options pour la vantage j ai payé provantage à l aide de paypal. Cela a pris 5 minutes et le lendemain la commande partait pour arriver 4 jours apres! Je me suis arrange avec debbie venuto qui est super sympa! Voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 J' ai payé par carte banquaire "visa" et c' est " transfert bank". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés