N4SH Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 <_< A la fin de la semaine dernière il me semble qu'un épisode orageux assez important est touché la France. J'étais en vacance, donc privé "d'INFOCLIMAT" et je ne pouvais pas suivre l'évolution ni les "vrais" prévis. Cependant, la télé m'a permis de contempler pendant quelques secondes, hélas tros courtes, un phénomène plutôt rarement filmé en France : une Trombe prise sur le fait par un amateur au large d'Antibe diffusé sur France trois Vendredi si je me souviens bien... Alors j'ai peut-être loupé un épisode et j'en suis sûr mais si qqun peu m'indiqué ou je peux trouver cette vidéo ça s'rait super.... Merci par avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Voir à ce sujet les échanges dans le forum : Le temps qu'il fait, observations et discussions en page 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour la réponse, pour info j'ai pris ce lien : rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions//medit/1920_nice_cat_050804.rm trés impressionant, vraiment /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés