Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 salut à vous tous je vous donne le lien de mon dossiers sur les orages qui on frapé le Département de l'Hérault le mardi et mercredi 4 Août désosler pour les fautes je le poffine encore merci de vos remarque et bonne lecture /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://thunder34.chez.tiscali.fr/orage%20d...%204%20Aout.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Salut Thunder /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joli dossier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...ca fé du bien de revoir des éclairs dans le ciel héraultais. Je pense qu'à l'Aigoual ils nous ont pas oublié loool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas ils ont été très sympa avec nous c vrai . A bientôt pour de nouvelles chasses. Tramuntana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Très bon dossiers Thunder et continue comme çà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés