Aurelien Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Je viens de télécharger le petit logiciel qui est disponible sur le site et celui-ci ne marche pas ! Je n'arrive pas à télécharger les images du modèle. Pourtant j'ai chosit l'option bas débit ( hé oui j'ai que du 56 K ). Je sais plus comment faire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de me donner un petit coup de pouce Aurélien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 10 août 2004 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 10 août 2004 Quel logiciel ? A quel adresse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Bonjour Aurélien Oui, en effet, quel logiciel? S'il s'agit du logiciel "Modèle Météo GFS" de la rubrique "Outils - Logiciels" d'Infoclimat, voici un lien dans lequel il était question de ce logiciel. A mon avis, et comme il est dit dans le post, passe l'écran en résolution 32bits '(16millions de couleur) en allant dans Démarrer, panneau de configuration, affichage -->paramètre. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 10 août 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 10 août 2004 Voici quelques explications concernant la mise en route et le bon fonctionnement du logiciel de lecture des cartes du modèle GFS. **Il faut avoir une résolution de 32 bits. Pour vérifier ou mettre cette fonction: -> Démarrer -> Panneau de Configuration -> Affichage -> Paramètres -> séléctionner 32 bits. **Si vous êtes en connexion bas débit, cochez la case "bas débits" et ensuite redemarrez le logiciel. **Pour utiliser la fonction "Calculer", selectionner votre lieu sur la carte et ensuite cliquez sur "Calculer". **Option: rectangle de valeur, cochez celui-ci et passez votre souris sur les différentes cartes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2004 C'est bien ce logiciel. Désolé de pas l'avoir précisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis bien en résolution d'écran 32 bits. Dés que je me connecte pour qu'il récupère les cartes ça me met un message d'erreur ! Le message d'erreur pour le débit. ça j'ai coché! Mais quand vous dites redémarrer le logiciel, ça veut dire le désinstaller et le réinstaller ou simplement fermer le programme et le relancer?? ça vient peut etre du téléchargement non?? Voilà quoi, ça m'embete un peu car vous pour faire vos prévisons vous l'utilisez je parie?? Moi je me connecte sur le site allemand et j'analyse carte par carte, donc bien long ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aurélien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 août 2004 Partager Posté(e) 15 août 2004 Ben moi j'ai pas de message d'erreur, mais aucune carte ne s'affiche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés