siegfried Posté(e) 8 août 2004 Le Havre Partager Posté(e) 8 août 2004 Vu ce qui arrive sur la temperature des nuages et la chaleurs qu'il fait ici, peut on s'attendre a avoir des orages? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Salut Sieg, Perso, je pense comme toi, que des orages sont probables cette après-midi ou ce soir. Mais impossibles de confirmer cela mntn ou de dire quelles intensitées ils auront ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 8 août 2004 Le Havre Auteur Partager Posté(e) 8 août 2004 Plus de 30° au Havre, il fait très chaud, le temps est menaçant. Esperons un peu de pluie, sinon je demenage en Norvège /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Quel horreur ce temps je sais plus ou me mettre à part sous une douche froide ! Temps menacant 33degrés au plus chaud de l'apres midi . A suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Ici, toujours aussi lourd , 30.1°C ... j'ai été me baigné, ça fait du bien ! Altocumuls castellanus et flocus au large des côtes, des orages sont prévus ici demain, mais la perturbation pluvieuse a beaucoup de mal à progresser ... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Slt Ici a Dieppe(76) on a eu le droit a 34.1°C de Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 8 août 2004 Le Havre Auteur Partager Posté(e) 8 août 2004 Ca fait chaud quand meme pour le nord! Ici actuellement, il fait 28, et quelques eclairs aperçus! Peut etre peut etre pas, on verra, mais si seuleument cela pouvait rafraichir cette atmosphere lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 1 éclair toutes les 5 secondes au large, a louest, sur locéan, mais cavient pas sur le Havre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 9 août 2004 Le Havre Auteur Partager Posté(e) 9 août 2004 Je suis ecoeuré, troisieme fois que ca passe a quelques km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés