cemoi35 Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Slt, Aprés un orage dantesque hier soir sur Rennes entre 22h00 et 23h00, trombes d'eaux et éclairs chaque seconde, le site meteocentre indique 0,2 mm pour la journée du 2 Aout. Auriez vous un autre relevé de précipitation sur cet épisode pour Rennes ? cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2004 Personne ne connait une autre source que Meteocentre pour les relevés pluviométriques ? cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Peut être que l'orage est passé trop au nord pour toucher la station de Rennes, située à l'aéroport Rennes Saint-Jacques En tout cas, ici à Saint-Grégoire (nord de Rennes), l'orage a inondé la rue et commencé à inonder ma cave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2004 Je suis également de Saint Gregoire (belle épine) et ça a vraiment été un déluge, ce matin également d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 moi c'est Le Pontay /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai vu quelqu'un du centre technique municipal tout à l'heure : il m'a dit qu'il était tombé 45 mm lors de l'orage de lundi soir, et 70 mm depuis ce matin ! (pour les zones les plus "touchées", au nord (Melesse…)) C'est maintenant le ruisseau d'à côté qui menace ma cave … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés