Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prix abri en bois

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix de l'abri en bois "petit modèle" sur Littoclime? Il me semble en effet meux convenir à ma sonde WS2300 que le monocapteur.

Merci d'avance...

Salut! Donc pour m'etre déja renseigné sur le sujet je peux donc te répondre. Alors le premier abri en bois chez littoclime ,coute un peu plus de 400 euros! sachant qu'il s'agit la du plus petit modele. J'ai été étonné d'un cout si élevé mais en fait littoclime m'a expliqué qu'ils faisaient faire ces abris sur mesure , chez un artisant . Je te conseille donc d'acheter l'abri monocapteur a ventilation naturelle de DAVIS , c'est le 7714. En dévidant une assiete a l'aide d'une scie a métaux , et en placant ton capteur en diagonale , ca passera sans trop de probleme. J'ai la 2305 de la crosse , c 'est la meme que toi , et j'en suis trés content. JE te conseille donc cet abris la!