Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour, Je suis equipé d'une Ws2300. Pour le retraitement des données, j'utilise le logiciel Allemand PC-Wethersation qui exploite directement le fichier History.dat J'aimerais savoir comment accéder directement à ce fichier afin de modifier certaines valeurs erronées? J'ai en effet régulièrement des "bugs"avec la station surtout par temps d'orage. Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été prévu un accés à ce fichier. Merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 salut, je pense que dans le logiciel pc weather station tu peux modifier les donnés qui ne sont pas corecte. a tu essaye de utilisé excel pour modifié le fichier .dat seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Salut Seb, Oui effectivement on peut modifier les données dans pc Weatherstation mais sans incidence sur le fichier history.dat. Si tu fais un reimport complet, tes donnée se retrouvent dans l'état de départ. Avec Excel on ouvre le fichier, mais c'est de l'Ebreux.... J'aimerais vraiment trouver une solution pour modifier ce fichier une fois pour toute! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 Vraiment aucune solution pour modifier History.dat ?? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 il est malheureusement impossible....apparemment , de modifier le fichier history dat..les modifes sont possibles à partir du txt ou encore sur excel après transfert du txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés