philou73 Posté(e) 20 avril 2014 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 20 avril 2014 bonjour aujourd'hui ,depuis 12h17,plus d' infos envoyées sur weatherlink (du coup ,ni mon pc). cela est apparu subitement et après plusieurs reset de la box, de l ordi et de la console(en suivant la marche )toujours rien. le datta logger clignote toutes les 2,5 sec environ ainsi que la connexion derrière la livebox ,à l' emplacement rj45. la réception de la console est 99°/°. quand je cherche a charger les données sur mon ordinateur ,un doux message apparait " station communication error, please retry" si quelqu'un peut m aider ,cela serait avec plaisir ^^ merci ps:je suis une quille en informatique :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir, Il faut recalibrer la station avec le logiciel weatherlink, tu dois aussi réinitialiser le numéro du datta logger IP que tu trouveras dessus a t’ont logiciel weatherlink. Logiquement le bug vient de là. Envoi tu les donner sur le site de weatherlink.com si oui regarde s’il se met a jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 20 avril 2014 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2014 bonsoir d abord , merci jpt1965 pour ta réponse. non il n y a aucune nouvelles données sur weatherlink.http://www.weatherlink.com/user/philou73/index.php?view=summary&headers=1 pour ce qui concerne l informatique ,mon frère prendra la main demain sur mon ordinateur histoire de réglée cela après avoir lu vos bon conseil :-) en vous remerciant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir, Réinitialise d’abord le datta logger IP avec le logiciel weatherlink pour éviter de perdre toutes les données et ensuite tu réinstalles ta station via le logiciel en gardant les mêmes paramètres que tu avais. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 20 avril 2014 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2014 Ok merci ,je vous tiendrez au courant demain :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir, Tu vas sur le site de http://www.meteo-shopping.fr, ensuite station météo, puis logiciels et datalogger, ainsi que, Datalogger WeatherLink IP, en bas tu trouveras une documentation au format PDF a télécharger qui t’expliquera les démarches d’installation du datalogger de plus en français et qui est très bien expliqué. e documentation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 20 avril 2014 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2014 merci jptj1965 ^^ j ai trouver ce document y a 15 minutes :-p,mais je vais laisser faire mon frere . je voulais preciser que je n est pas fait de mise a jour . par contre il a trouver cela :http://www.wxforum.net/index.php?topic=12923.0 c est les memes symptomes. j en serais un peu plus demain en fin de matinée. merci :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 Moi depuis l’installation je n’est fait aucune mise à jour et pas de problème, par contre quand tu fais une installation tu dois le faire sans les piles et les remettre après. Logiquement le datalogger n’aime pas trop les débranchements intempestifs, car cela peut le cramer. Suit le document que tu as téléchargé, logiquement tout devrait rentrer dans l’ordre en espérant que le datalogger n’a trop souffert. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 21 avril 2014 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour ^* Problème résolu :-) Donc d après mon frère ,mon fils(11 ans) le matin même c est prit pour un webmaster en voulant créé un serveur pour son jeu (minecraft) et c est bien garder de me le dire. Résultat,il avait créé un ip fixe pour mon data logger ,mais avec la même adresse que mon Pc . Ce qui a occasionné un conflit :-( au niveau de la box. Ps : j avais dit que j étais un quille en informatique :-( Merci à toi Jpt 1965 ^* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés