Ed. Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 salut! un bel orage vient de se terminer sur Orleans. Une fois n'est pas coutume ) Alors que je regardais vers l'eglise de mon quartier pour voir les flashes et quelques eclairs, un coup de foudre est tombe tres pres du lieu de culte. Cette eglise se situe a 150m max. de chez moi. Je vous laisse imaginer le boucan! lol J'ai lu les posts au sujet du barrage naturel cree par la Loire. Je reviendrais dessus des que j'aurai un peu plus de temps. Sur ce, bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 j'étais du coté de orleans dans la nuit de lundi à mardi . il y avait de beau éclairs mais hélas bien rares je suis rentré vers les 3h30 je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Pour le nord d'orléans les éclairs étaient surtout intra-nuageux et il y a eu peu de pluie (environ 4 mm ) Par contre plus à l'est de l'agglo il est tombé 36 mm d'après les observations avec de la grèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés