Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjours, aujour'hui j'ai assisté à un petit orage bien sympatique, avec une vingtaine de coups de tonerre et un peu de grêle. Il n'y pas de quoi s'exciter mais j'ai quand même voulu vous montrer quelques'uns de mes clichés. Si vous avez des questions sur les photo n'hésitez pas. Averse de pluie et grêle mêlée. taille des grêlon environ 5mm Superbe arc-en-ciel à 200m de ma position Quelques stratocumulus après le passage de l'orage L'orage s'etant éloigné, on distingue très bien le sommet du cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Vraiment sympa tes photos Roman ! Et de très bonne qualité ... Ma préféré est la dernière ! Je comprend pas pourquoi les fous de météo ne t'ont pas laissés quelque message car tes photos sont vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 21 juillet 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 bravo joli photos moi je prefere la premiere, on dirait qu il neige loooooooooooool hummmmmmmmmmmm la neige , le froid un regal vivement cette hiver christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Ben moi j'aime les orages qui me font peur, quand tu n'arrives pas à prévoir ce qu'il va se passer les proichaines minutes et que tu est complètement désorienté par la puissance des éléments, le vent fait tanger la voiture et quand les grêlons frappent la carosserie avec fracas tu te dis: "oh non pas ma voiture !". Une fois la tempête passée tu as l'impression que la terre n'a jamais été aussi calme et tu te dis: " eh ben, quel sacré orage, j'ai eu mon lot de sensations. Aller hop, au suivant...". Eh oui on en a jamais assez, une fois qu'on y prends goût on ne peu plus s'en passer voilà pourquoi j'ai dis ne pas s'exciter car hier je n'ai pas eu peur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Tres belles photos ! L'averse de pluie et grêle mêlée est celle que je prefere mais certain ne doit pas dire la meme chose vu les degat qu'il y a pu avoir dans les jardin.... Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Pas de quoi s'exciter?? Ben franchement je sais pas ce qu'il te faut lol Exactement ce que je voulais dire Très belles photos en tous cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés