Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

World of Sigma

Invité
 Partager

Messages recommandés

Mon site est enfin ouvert! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Partie météo

Ceci est la partie météo de mon site, elle n'est pas encore bien développé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Site

Ceci est le site tout entier.

Bonne visite! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attend bien sure critiques et compliments default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: le site peut être long à charger pour un 56k, désolé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai ouvert le forum aussi, vous pouvez vous inscrire. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

argggggggggggggggggggggggg

tu vas faire fuir tous tes visiteurs avec une musique pareille ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

un conseil : évite la musique sur ton site, ça soule les visiteurs rapidement.

pour le reste, si tu es satisfait de ton site, c'est le principal. C'est toujours positif de faire un site sur ce que l'on aime

A+

La version sans musique est terminé, il y a le lien en bas de la page d'accueil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'attend encore vos compliments et critiques. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">