Orage 33 Posté(e) 15 juillet 2004 Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Salut, Es-ce que quelqu'un connait cette appareil photo numérique : FashionCAM Digitalkamera 6,6PIX si quelqu'un le connait es-ce que il est bien pour la photographie de phénomème météorologique divers. Merci de vos réponses et vive le beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 15 juillet 2004 Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Juste un lien pour les apns . http://www.megapixel.net/ c'est quoi cette marque .! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Salut Doumé, je crois qu'il est fabriqué en allemangne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne fin de nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 15 juillet 2004 Partager Posté(e) 15 juillet 2004 prend une marque classique a mon avis , il y aura pas trop de surprise je pense , regarde le forum photo . salut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2004 J'ai trouvé tous ce qu'il me faut sur mégapixel.net Merci pour le lien il est super surtout les differents teste d'appareil numérique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés