Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nuages orageux bleu

Messages recommandés

Bonjour,

hier un violent orage a touche Gloucester point. A l'avant de celui un ciel chaotique a ete observe (voir photolive), et derriere celui-ci, les nuages etaient bleu azur. Je ne sais pas comment inserer une photo dans le forum, s'il y a un moyen, je peux mettre quelques photos, ou vous les envoyer. J'ai trouve cela tres etrange d'autant que c'est la premiere fois que je voie cela. Si quelqu'un a deja vu ca ou connait ce genre de phenomene, je suis preneur pour des explications.

merci

yoyo62

Salut !

Pour mettre une photo sur le forum, il te faut déjà un site perso (ou celui d'un pote) ou en utilisant ton propre serveur local (à condition qu'il soit accessible en permanence) sur lequel tu mets ton image.

Ensuite, pour afficher ta photo dans ton post, utilises le bouton IMG. Lors de l'ouverture de la boite Javascript, tu copies-colles l'URL de ta photo. C'est tout.

JérômeR28, @+

J'ai reussi a mettre les photos sur internet. Vous pouvez les voirs a l'adresse suivante

http://community.webshots.com/user/ldegremo

Il s'agit des photos 1256 - 1263 - 1267 - 1273. La partie en question se trouve en bas des photos. Ca ne ressort pas tres bien, mais les nuages etaient bleu azur avant l'arrivee des precipitations.

Je vais prochainement mettre toutes mes photos meteo, je ferai suivre un message sur le forum pour vous en avertir.

a+ pour des nouvelles de la Virginie ou le ciel est tres prolifique en orage.

yoyo62

PS : merci a Jerome pour ses explications

Aaaaaaaahhh ! Les USA, quel beau pays... ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">