yoyo62 Posté(e) 8 juillet 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour, hier un violent orage a touche Gloucester point. A l'avant de celui un ciel chaotique a ete observe (voir photolive), et derriere celui-ci, les nuages etaient bleu azur. Je ne sais pas comment inserer une photo dans le forum, s'il y a un moyen, je peux mettre quelques photos, ou vous les envoyer. J'ai trouve cela tres etrange d'autant que c'est la premiere fois que je voie cela. Si quelqu'un a deja vu ca ou connait ce genre de phenomene, je suis preneur pour des explications. merci yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 8 juillet 2004 Partager Posté(e) 8 juillet 2004 Salut ! Pour mettre une photo sur le forum, il te faut déjà un site perso (ou celui d'un pote) ou en utilisant ton propre serveur local (à condition qu'il soit accessible en permanence) sur lequel tu mets ton image. Ensuite, pour afficher ta photo dans ton post, utilises le bouton IMG. Lors de l'ouverture de la boite Javascript, tu copies-colles l'URL de ta photo. C'est tout. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 8 juillet 2004 Arvert (17) Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2004 J'ai reussi a mettre les photos sur internet. Vous pouvez les voirs a l'adresse suivante http://community.webshots.com/user/ldegremo Il s'agit des photos 1256 - 1263 - 1267 - 1273. La partie en question se trouve en bas des photos. Ca ne ressort pas tres bien, mais les nuages etaient bleu azur avant l'arrivee des precipitations. Je vais prochainement mettre toutes mes photos meteo, je ferai suivre un message sur le forum pour vous en avertir. a+ pour des nouvelles de la Virginie ou le ciel est tres prolifique en orage. yoyo62 PS : merci a Jerome pour ses explications Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Aaaaaaaahhh ! Les USA, quel beau pays... ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés