Tornade du 59 Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Bonsoir J'ai regardé lcm cet après midi et la personne qui présenter le journal dont j'ai oublié son nom /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le prénom c'est Louis), quand cet homme présente c'est franchement un régal de l'ecouter , il fait cela très bien. par contre là ou je voudrais que vous me renseigner c'est que sur france 3 france 3 prévis ici il y aurait de l'orage chez moi ( le valenciennois nord pas de calais) et d'apres lcm , il n' y aurait que vent et pluie. qui faut t'il écouter? quel est votre avis pour le valenciennois? par avance merci la fille du nord /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Bonsoir A mon avis, savoir où se trouveront les orages exactement, cela paraît assez difficile. Ta région semble être en limite de cette activité orageuse et est succeptible d'être traversée par l'occlusion de la dépression, d'où en quelques sortes le désaccord entre LCM et France3. La situation devrait s'éclaircir aux premières heures de la matinée. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Merci Jean Michel 10 En effet , tout cela me parait compliqué , sur info pas de vigilance orange pour le nord pas de calais. sur lcm que de la pluie sur meteo consult que de la pluie sur meteo france orage sur la météo.org dans la rubrique alerte le nord sera dans les orages /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On ne sait plus quoi penser cette fois. c'est dingue comme la météo peut etre compliquée. merci pour tout, j'espère que l'on y verra plus clair demain matin la fille du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 6 juillet 2004 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Bonsoir En ce qui concerne la présentateur-météorologiste de la LCM il s'appelle Louis Bodin et c'est vrai que c'est un régal de l'écouter. Il explique la météo de façon à la mettre à la porté de tout le monde et à donner des infos techniques à nous les passionés. Il ne faut pas oublié les autres météorologues de LCM: Guillaume Séchet, Frédéric Dissard et Fred Déker mais je sais qu'il y a d'autres qui travaille avec eux mais on les voient pas à l'antenne En espérent t'avoir éclairer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Yannick(64) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Merci Yannick pour le nom /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet les autres prévisionnistes sont très bien également. Je crois que je viens d'avoir ma réponse pour le nord pas de calais. Météo france nous passe en orange. . donc il y a beaucoup de " chance" pour que les orages nous touchent apparrement. bonne journée la fille du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés