Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 salut, je viens de m'acheter la station ws2300 et j'ai un petit probleme les transmissions entre le capteur et la station s'arrete de temps en temps, et meme quansd je mets la station a environ 2 metre du capteur ca ne part pas ! par contre la station redemare ensuite toute seule! qui peut m'aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 salut, je viens de m'acheter la station ws2300 et j'ai un petit probleme les transmissions entre le capteur et la station s'arrete de temps en temps, et meme quansd je mets la station a environ 2 metre du capteur ca ne part pas ! par contre la station redemare ensuite toute seule! qui peut m'aider merci bonjour j'ai le même matériel..Tu dois avoir la possibilité de réinitialiser la transmission (il faut appuyer sur une des touches qqs secondes, attendre d'entendre le "bip") Ou alors, enlever les piles, attendre qqs instants, et les remettre... Vérifier également l'état des piles de la sonde qui transmet.. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 merci les piles sont neuves, la station est neuve( 2 jours) et bizarement depuis que j'ai mis le message je n'ai plus eu de coupure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 merci les piles sont neuves, la station est neuve( 2 jours) et bizarement depuis que j'ai mis le message je n'ai plus eu de coupure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut être que ta station est en relation direct avec Infoclimat..En tout cas tant mieux pour toi.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés