gerardlh Posté(e) 12 avril 2014 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour . Ce matin en allumant mon PC puis Weatherlink . L'ordi a chargé les données de la nuit dans weatherlink mais à novembre 2083 ce qui me met une belle pagaille dans browse the station data , soit 503 données à charger . les courbes c'est ok , mais pas les mesures toutes les 15 mn ni les stats , La console c'est ok aussi , les dates et heure de l'ordi: 12 04 2014 ok aussi . Comme j'ai weatherlink IP c'est bon pour le réseau weatherlink et StatIC d'infoclimat . Sur mon site les données instantanées = ok mais pas les courbes . http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/Current_Vantage_Pro.htm Avez-vous une solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 avril 2014 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2014 Affaire classé par Mr Bruno G de météo shopping chez qui j'ai acheté ma VantagePro et weatherlink IP . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 avril 2014 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2014 Qui a-t-il de plus casse pieds que de se retrouver devant un écran avec des données weatherlink de 2083 qui bloquent tout !! sans savoir quoi faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés