Invité Guest Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Je sais bien que c'est loin;mais la tendance a partir du 5 juillet est pluvieuse. Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 ben vu l'exceptionnelle dispersion des resultats des modèles, je pense que l'on ne peut pas abonder dans un sens ou dans l'autre mais ca reste personnel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juin 2004 Partager Posté(e) 30 juin 2004 Devant partir dans les Landes la semaine prochaine, j'observe les modèles et les prévisions depuis plusieurs jours. J'en conclus ceci pour l'instant : les températures seront fraiches et les pyrénées devraient être arrosés. La quantité des précipitations est encore incertaine, mais selon ENS difficile d'échapper à la pluie autour du 7 juillet (mercredi) sur tout le sud-ouest . La situation est à suivre... Dommage pour me vacances /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et tant mieux pour la nature . A noter de Fred Decker voit plûtot du beau temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 La tendance se confirme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 En effet, il va pleuvoir dans le sud-ouest la semaine prochaine, et peut etre même beaucoup tant pis pour les touristes dont je fais parti. ENS toulouse voit de bonnes precipitations entre le 5 et le 9 juilet avec une T° élevé donc des orages à prévoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://129.13.102.67/wz/pics/MT8_Toulouse_ens.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Oui ca serait plutot sous forme d'orages ou d'averses et non de pluies continues ! L'ambiance s'annonce lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUNDER33 Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 selon gfs ainsi que nogaps il y apossibilité d'avoir des précipitations sur le so qui peuvent etre forte a cause d'une dépréssion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Ca ferait vraiment du bien car quand je vois la pelouse c'est de la paille ! Par contre faudrait pas que ca dure 3 semaines non plus Apparemment ca devrait revenir au beau le week end prochain donc faisons le plein d'eau la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 En esperant que ça tombe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés